Par contre pour moi, malgré la motivation des agences d’intérim, c’est le calme plat pour le moment, je verrais en brousse quand on y sera pour m’occuper un peu. Car avec la paye que se fera Anne So, on peu vivre largement à 2 surtout en brousse car il n’y a pas de commerce (la brousse quoi!).
Sinon on a commencé à visiter un peu le coin mais ces derniers temps c’est plutôt les musées et autres aquariums. On s’est baigné, quand le ciel était dégagé, dans une eau à 27°c mais malheureusement trouble car il a plu. Malgré tout on a pu admirer les fonds marin accessible de la plage. À 50 mètres du bord (ou un peu moins), on peu voir des coraux de toutes les couleurs avec des poissons clown (Némo pour les intimes)
Les rencontres ne traîne pas. En effet l’auberge reste l’un des points d’arrivage principal des « métros » comme on dit ici. L’ambiance y est vraiment bonne, on a déjà prévu des randonnés, du surf, de la plongé et d’autres sports avec des gens qui ont déjà de l’expérience dans ces domaines. On a déjà un spécialiste du surf et un autre de la plongé.
Dernièrement pour sympathiser avec tout le monde on a proposé une soirée crèpe qui c’est déroulé à merveille bien que pour 23 personnes il en faut des crèpes. Ce mardi soir c'est boeuf bourguigon.
Nous quittons bientôt l’auberge pour se rendre au premier dispensaire d’Anne So, nous allons donc louer une voiture pour s’y rendre. Une fois là-bas nous ne savons pas encore si nous aurons internet. Donc ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de nouvelles dans les 15 jours.
Ce week end nous sommes allé à Thio et à Bourail en camping avec des amis de l’auberge. C’était magnifique. Plein de moustique mais magnifique…
Sur ce, on vous dit @ bientôt!